TheisFos
Veuillez-vous connecter si vous faites partie du forum,
Sinon veuillez-vous inscrire Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TheisFos
Veuillez-vous connecter si vous faites partie du forum,
Sinon veuillez-vous inscrire Smile
TheisFos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement de la guilde

Aller en bas

Règlement de la guilde  Empty Règlement de la guilde

Message par Admin Dim 18 Sep - 12:25

Voici les règles dans l'enceinte de la guilde :


  - Comme dans toutes les guildes (je pense que c'est le cas) , je ne supporterais pas les insultes directes , si je sens la moindre touche de vérité dans votre insulte , nous procèderons à une analyse entre Chef et Intendants pour y réfléchir. Ceci se feras par une capture d'écran de l'insulte et par skype ! Si dans un cas violent , nous ne chercherons pas à réfléchir et nous prendrons une décisions directement (Celà pourras aller jusqu'à l'exclusion de la guilde).


  - Une guilde , c'est avant tout une politesse ! Tous membres doivent être polis. Ce que j'entend par là , c'est le petit "Bonjour "et "Aurevoir" . C'est la moindre des choses pour jouer en communauté !


  - Lors d'une vente d'un objet de quelqu'un , ceci doit être dit en guilde si quelqu'un est intéressé ! Faire profiter les joueurs de notre guilde avant tout. Prenons exemple d'un avatar , le membre qui le possède doit énoncer sa vente avant de la commencer à l'exterieur (hors guilde).


  - Un reroll est autoriser par personne ! Et comme message d'introduction , vous devez inscrire à qui il appartient ! Ceci est une obligation pour reconnaitre les membres et quand on fait le ménage des membres , qu'on le sache.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 27
Localisation : Près d'Angers

https://theisfos.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum